iTools iPhone est le meilleur gestionnaire pour iPhone permettant de synchroniser tout type de données entre un PC et un iPhone. iTools vous facilite le partage de données multiples entre PC et iPhones tels que des images, vidéos, audios, PDF, podcasts, documents textes, contacts, etc. Selon les expériences personnelles et les critiques des utilisateurs de 2017, l'iTools est le moyen le plus rapide et le plus fiable application pour la gestion des iPhones disponible gratuitement en ligne.


itools 4 iPhone

Les iPhones fonctionnent sur le système d'exploitation iOS, considéré comme le système d'exploitation mobile le plus avancé au monde. L'iOS possède une interface conviviale qui utilise des gestes tactiles et des applications de commutation. Cette caractéristique avancée d’iOS complique la gestion de l’iPhone, mais les outils avancés d’iTools gèrent ces procédures complexes comme ABC.


iPhone? Pourquoi avoir besoin d'un outil de synchronisation


L'objectif principal d'un outil de synchronisation est de partager des données entre PC et appareils mobiles, ainsi qu'avec des tablettes. Ainsi, l'iPhone a simplement besoin d'un outil de synchronisation pour partager des données. Mais ce n'est pas simple, comme on voit. Parce que l'iPhone a besoin d'un outil plus puissant pour la gestion et le partage de données, en particulier avec d'autres appareils. Il existe des méthodes alternatives pour transférer des données telles que Bluetooth, Airdrop, etc. Mais le problème est que ces méthodes ne conviennent pas toujours à d'autres appareils et systèmes d'exploitation. Imaginez une situation dans laquelle vous devez utiliser votre PC Windows pour copier des images de votre iPhone. Oui, iTunes est là, mais combien de temps faudra-t-il pour faire cette petite tâche. Oui, nous savons tous que cela fait perdre du temps et la puissance de votre PC.

C’est pourquoi iPhone a besoin d’un outil de synchronisation capable de traiter des processus plus rapidement que iTunes. iTools iPhone est l’application la meilleure et la plus rapide, développée en tant qu’application multiplate-forme. iTools est capable de partager des données entre des PC Windows, des PC Mac et également entre des appareils iOS tels que iPhone, iPad et iPod touch.


Téléchargez iTools 4 GRATUITEMENT!

Prenez la dernière version d'iTools

Télécharger

Qu'est-ce que iTools iPhone?

Fondamentalement, iTools iPhone est un outil qui utilise pour partager des données sur des iPhones. ITools est développé par la société thinkskysoft © et iTools 4 est la dernière version de iTools iPhone. iTools est compatible avec iOS 5, iOS 6, iOS 7, iOS 8, iOS 9, iOS 10 et la dernière version d'iOS iOS 11. L'iPhone iTools est capable de gérer de nombreux services et tâches utiles, avec iPhone et iOS, à l'écoute ci-dessous.

01. L'outil de migration de données permet de partager des données entre deux périphériques iOS ou plus.

02. Sauvegarder et restaurer des images, vidéo, audio, Pad et etc.

03. Icon manage permet de gérer les icônes sur l'écran de l'iPhone.

04. iTools Airplayer aide à configurer l’écran de l’iPhone sur votre grand ordinateur de bureau.

05. L'outil Créateur de sonneries vous permet de créer vos propres sonneries pour iPhone.

06. Le gestionnaire de fichiers est l'outil le plus utilisé d'iTools. Il est utilisé pour gérer les fichiers et les dossiers de l'iPhone.

07. L'outil d'importation et d'exportation d'images permet de placer et de supprimer des images sur l'iPhone.



Pourquoi iTools pour iPhone


01. Pas besoin d'un identifiant Apple

02. Moins de consommation d'énergie sur la RAM et la gestion de la mémoire.

03. L'interface conviviale augmente l'expérience utilisateur.

04. iTools économise l’espace de stockage car iTools iPhone nécessite au maximum 50 Mo d’espace.

05. C'est gratuit à télécharger

06. Le processus d'installation est très simple

07. L'installation et la désinstallation d'une application sont disponibles.


iTools iPhone X


La version iTools iPhone X est également disponible avec la sortie de l'iPhone X. iTools est totalement compatible avec l'iPhone et la dernière version iOS l'iOS 11, comme je l'ai mentionné ci-dessus. L’interface pratique d’iTools améliore votre iPhone X grâce à la gestion propre et rapide d’iOS.


Select your Language

iTools iPhone is the best iPhone manager for sync all kind of data between PC and iPhone. iTools makes comfortable when sharing multiple data between PCs and iPhones such as images, videos, audios, PDF, podcasts, text documents, contacts and etc. according to the personal experiences and user reviews of 2017, the iTools is a fast and the most reliable application for managing iPhones available for free online.

itools 4 iPhone

The iPhones are runs on the iOS operating system, which is considered as the most advanced mobile operating system in the world. The iOS has a user-friendly interface which is using multi-touch gestures and switching applications. That advanced characteristic of iOS makes the iPhone management hard, but the iTools’ advanced tools manage those all complex procedures like ABC.


iPhone? Why need a syncing tool


The main purpose of a syncing too is to share data between PCs and mobile devices and also with the tablet computers. So, simply iPhone need a syncing tool for share data. But it is not simple mush as we see. Because the iPhone need a more powerful tool for manage and share data especially with other devices. There are some alternative methods for transfer data such as Bluetooth, Airdrop and etc. But the bad matter is those methods don't suit always with other devices and operating systems. Imagine when a situation that you need to use your Windows PC to copy some images from your iPhone. Yes, iTunes is there, but how much of time will it take to do that little task. Yes, we all know it is wasting time and also wasting the power of your PC.

That’s why iPhone need a syncing tool which is capable of doing processes quickly than the iTunes. The iTools iPhone is the best and fastest application which is developed as a cross-platform application. iTools is able to share data between Windows PCs, Mac PCs and also between iOS devices such as iPhone, iPad and iPod touch.


Download iTools 4 FREE!

Take the Latest Version of iTools

Download

What is iTools iPhone?

Basically, the iTools iPhone is a tool which is using for share iPhones data. The iTools is developed by the thinkskysoft© company and the iTools 4 is the latest version of iTools iPhone. iTools is compatible with iOS 5, iOS 6, iOS 7, iOS 8, iOS 9, iOS 10 and the latest version of iOS the iOS 11. The iTools iPhone is capable of many valuable services and tasks handling with iPhone and iOS as listen in below.

01. Data migration tool helps to share data between two or more iOS devices.

02. Backup and restore images, video, audio, Pad and etc.

03. Icon manage helps to manage icons on the iPhone screen.

04. iTools Airplayer helps to set out the iPhone screen on your wide desktop PC.

05. Ringtone maker tool helps to create your own ringtones for iPhone.

06. The file manager is the most used tool of iTools. It is used for manage files and folders of iPhone.

07. The image export and import tool helps place and remove images in iPhone.



Why iTools for iPhone


01. No need an Apple ID

02. Less power consumption on RAM and the memory management.

03. The user-friendly interface increases the user experience.

04. iTools save the storage space because iTools iPhone needs maximum 50 MB of space.

05. It is free to download

06. The installation process is very simple

07. App installing and uninstalling is available.


iTools iPhone X


iTools iPhone X version is also available with the release of iPhone X. The iTools is totally compatible with the iPhone and the latest iOS version the iOS 11 as I mentioned above. The handy interface of iTools makes your iPhone X better with the clean and fast iOS management.